• Régionaux Cadets Juniors

      Pluie de Record aux Régionaux Cadets Juniors 

          Lors des régionaux Cadets Juniors qui se tenaient à Pontoise au Nord de Paris, de nombreux record personnels ont été établis!

          Les coureurs de 400 haies  ouvraient le bal le samedi, les juniors Précérutti Alexis  et Bechekir Léonie établissent leur nouveau de référence, le premier cité toujours aussi aérien sur les haies réalise 62″83, quant à Léonie pour sa première année sur 4H chaque course la voit progresser un peu plus, ses 67″97 en atteste, malgré un vent assez fort.

        A la hauteur Alexis passe une barre d’1.71 confirmant les 1.75 des championnats de Seine et Marne.

          Le dimanche la cadette Chauris Jeanne sur 1500 m  améliore de 7″ son chrono, avec 5’08″29 elle devient vraiment compétitive, au vue de son finish cela n’ai qu’un début.

          Busson Eloi notre décathlonien cadet, c’est remis de sa déception du week end dernier, tout abord en propulsant son disque à 33.67 et en pulvérisant son record sur le 400m, 53″12  au final, parti vite il résiste dans la dernière ligne droite. Engagé sur 110 haies juste après le 400m il décide de stopper après la seconde haie afin d’éviter la blessure!

         La cadette JACOBY Adeline passe un cap en courant le 400m sous la barrière des 60″, 59″74 exactement, même si elle vaut mieux cela devrait l’ aider à aborder les futures courses avec plus de sérénité!

        Du côté des lanceurs, Jean Oliveira Robinson au disque juniors atteint les 33.97 , cinq de plus que sa dernière marque.

        Le cadet Scavongelli Fabien au javelot propulse son engin à 44.05 m, à chaque sortie il établit un nouveau record.

     

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress