Sprint Haies Sauts

Organisation du groupe Sprint Haies Sauts

Qu’est ce que le groupe Sprint haies sauts?

Le groupe sprint se compose d’une vingtaine d’athlètes de cadettes à séniors.

il s’agit d’un groupe dans lequel les athlètes issus de notre formation se spécialises dans les divers activités de vitesse, de haies ou de saut.

le groupe s’oriente vers la compétition bien que certains soient plutot sur une activité de loisir.

La soif de compétition arrive des fois un peu tard mais les athlètes concernés font de gros efforts pour atteindre leurs objectifs concilier étude et athlétisme, travail et athlétisme, s’entrainer 6 fois semaine pour certains. Nul doute que cela paiera car le travail paye toujours !

Le passage de minime à cadet est un grand pas pour certains, il faut se spécialiser et travailler dur pour rivaliser avec les autres athlètes car la marche est grande.

Notre groupe est plein de travail, de sourires, de cohésion, de bonne humeur que nous retrouvons aux entrainements (émulation), aux compétitions (encouragements, entraide), dans la vie de tous les jours et lors des stages de club.

Les entraînements:

Les séances d’entraînements se déroulent de début septembre jusqu’à fin juillet suivant les competitions estivales , et meme pendant les périodes de vacances scolaires.

 :

Stade intercommunal , route d’ormesson 77140 St Pierre les nemours

gymnase du lycée Étienne Bézout , rue d’erceville 77140 nemours 

quand:

les lundis, mercredis et vendredis de 17h à 18h et  les samedis de 10h30 à 12h30 et un entrainement en autonomie le dimanche (footing)

Référent :

Laurent AUDABRAM