• Régionaux 2019 espoir sénior Mongeron

                Les régionaux espoirs seniors avaient lieu le samedi 1er et dimanche 2 juin à Montgeron sous un temps magnifique où les conditions étaient quasi idéales pour les performances ormis le dimanche ou le vent soufflait assez fort.

    Six athlètes étaient qualifiés. Le samedi, sur 400m haies Grégoire Dorée réalise une course correcte avec quelques erreurs qui ne lui permettent malheureusement pas d’améliorer son temps de la saison (57’’07). Le chrono devrait descendre dans les semaines à venir. Sur la même discipline Juliette Maumené n’a quant à elle pas couru.

    Sur 800m, Elodie Tiemblo améliore son chrono de la saison et franchit la ligne d’arrivée en 2’27’’15, 3 secondes de mieux que ses courses précédentes. Le lendemain sur 400m, elle boucle son tour en 61’’07.

    Chez les lanceurs, Christophe Cabrera continue sur sa lancée en projetant son poids à 13m03 et son disque à 40m42. Au javelot, Clément Knauss régulier envoie son engin à 40m96.

    Pour finir ce week-end, Flavien Avignon dans une série relevée réalise 48’’82 sur 400m. Un résultat convenable et régulier malgré que celui-ci attend mieux.

    Nous retrouverons peut-être tous ces athlètes aux LIFA mais pour cela il faudra attendre la mi-juillet, en attendant place au meeting.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress