• Meeting de Savigny-Le-Temple (1/2 fond)

    Ce 2 Mai 2010 s’est déroulée la première compétition estivale des athlètes nemouriens. L’objectif était àn la fois de faire le point, savoir ou en est-on dans la préparation, et aussi pour prendre ses marques avant le premier tour des interclubs.

    A 17h30 le départ du 1000m féminin est donné : victoire de Laetitia Meunier, seule de bout en bout en 2’55”90 (new record!) devant sa coéquipière Mathilde Chachignon en 3’03”63 (new record too!!). Lla dernière représentante de nemours dans cette épreuve est Florianne Picoche qui réalise 3’10”53: petite déception mais cela dit, ce n’est que la première compétition de la saison, elle pourra se ratrapper prochainement, et pourquoi pas le week-end prochain aux interclubs? Félicitation à toutes les trois, une belle saison s’annonce à condition de continuer ses efforts.

    A 17H45 cest au tour des messieurs de s’élancer  pour le 1000m : victoire de Florian Carvalho en 2’24”87 (new record encore) mais petite déception tout de même pour le temps. A la seconde place on retrouve son coéquipier Kévin Benallou en 2’29”98 (new record toujours). Le podium aurait pu être 100% nemouriens, mais notre jeune cadet Ouissam Menan qui ne cesse plus de nous impressionner de par sa constance et sa progression finit 4ème en 2’34”02 (nouveau record biensur). Quand à notre irressistible éthiopien François Boutelle, il finit 12ème en 2’47”67. Un grand bravo à eux: leur saison est bien lancée, et maintenant il faut continuer de s’investir à l’entraînement.

    Résultats complets ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress