• Championnats d’Ile de France vétérans (1/2 fond)

    Pendant qu’une partie des demi-fondeurs du club se sont rendus à Savigny pour la première compétition de la saison, Véronique Weiler s’est aligné avec les autres vétéranes et vétérans de la région pour disputer les championnats d’Ile de France vétérans à Taverny.

    Pour sa première compétition de la saison, la météo a été peu clémente : la pluie était en effet au rendez-vous. Dans un premier temps, Véro a disputé le 800m,…Dans la même course que les garçons ! Rapidement isolée, Véro a fait une bonne partie de la course toute seule, les garçons étant loin devant, et les filles loin derrière !!!

    Un 1500m 30 minutes après le 800m

    Véro termine son 800m en 2 min 29 sec 21, ce qui constitue une bonne marque de début de saison. Ayant prévu de faire la 1500m 1h plus tard, pas de chance : le retard qui a été pris par les organisateurs a été rattrapé entre le 800m et le 1500m… Conclusion, seulement 30 minutes de récup avant d’entamer la seconde épreuve de la journée. C’est donc reparti pour 3 tours 3/4, qui seront bouclés en 5 minutes 17 secondes 70 avec un sénario semblable à celui du 800m (première place feminine également) !

    Bilan positif

    Un bon bilan pour Véro lors de cette journée avec un temps à 1/2 seconde de sa meilleure marque sur 800m malgré les conditions de courses et météorologiques pas optimales. Petite précision, Véro est désormais DOUBLE CHAMPIONNE D’ILE DE FRANCE VETERANE. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress