• MEETING de Savigny-le-Temple

    Nous étions le dimanche 2 mai,et en ce jour se déroulait le premier meeting organisé par Savigny-le-Temple.Cette compétition fut la première de l’année sur piste car les sprinters se sont un peu testé en salle avec notament une belle qualification de Nicolas CHEVIOT au france de salle sur 200m.
    Au programme de cette compétition différentes courses et concours; 110m haies, 100m, 400m haies …
    14h début de la compétition avec les deux série de 400m haies. Une course pas évidente en perspective car un vent fort soufflait mais bon pointes aux pieds,maillot mis, la première série pouvait débuté avec Romain CALLU au départ couloir 5. Un beau début de course bien rythmé jusqu’aux 200m et après romain craque un peu dut à la fatigue et un manque de résistance. Il finit deuxième de sa course avec un temp de 58″57, un peu loin de son record personel (56″73).
    Seconde course, Nicolas CHEVIOT sur 100m. Nicolas qui avait déja couru il y a trois semaine et qui avait réalisé 11″40. Quatres séries de 100m étaient aux programme et il se trouva ds la meillleur série donc dans la course la plus relevé,bon moyen de faire une belle course.
    Le départ donné Nicolas bondit de son starting block, pousse bien et se place pour laisser faire parler sa vitesse et il franchit la ligne en 11″33.
    Au tour de Mickael TIEMBLO de s’aligner sur 110m haies son premier pour lui avec de très très bon participant à ses coté,occasions d’apprécier leur technique! Deux séries organisées une junior avec des haies à 0.99m et une autre à 1.06m. Mickael s’élance sur 0.99m avec un très bon départ une très belle bagarre, il termine sa course en 15″78 très bon temp.
    Sa grande soeur Virginie TIEMBLO, pour préparer les interclubs s’est engagée sur 100m haies, elle qui a l’habitude de sauté en longeur. Un peu de stress pour Virginie mais bon elle part et finit sa course en 16″04.
    Une autre soeur se colle quant à elle au 400m; Elodie TIEMBLO qui comme sa soeur stress car c’est ça première course de l’année. Elle produit un beau début de course et craque un peu vers la fin et finit en 62″39. Ellle espérait un peu mieu mais relativise et se dit que sa viendra au long de l’année!

    Voila on arrive au terme de cette journée il est 18h30 et nous rentrons au bercail !!! Prochaine compétition; les interclubs à MEAUX le 9 mai. Suite des chronos dans le prochaine article hahaha !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress