Aller au contenu

Samedi 05 avril, le groupe des EA/PO avait rendez-vous à Champagne sur Seine pour un quadrathlon. Au programme : saut en longueur, lancer de vortex, 40m haies et une épreuve d’endurance.

Arrivés là-bas, les enfants ont eu la surprise de découvrir que cette dernière épreuve était un 1000m. Certains ont fait la soupe à la grimace ! Sous un beau soleil, qui nous donnait un avant-gout d’été, nos 28 athlètes ont fièrement représentés les couleurs de Nemours ST Pierre.

Le club repart de Champagne avec de belles performances et surtout 3 podiums. 

En EAF, Alice Reynaud fini à une très belle 2ème place. 

En POF, Mailys Bertrand fini 3ème grâce à un 1000 remporté et maitrisé à la perfection !!

En POG, Ryan Cheron fini 3ème , quelques points devant ses copains d’entrainement  Matéo (4ème) et Aymeric (5ème). 

Dans cette catégorie, tout s’est joué sur le 1000m car 6 athlètes pouvaient prétendre au podium. Ce fut une belle bataille jusqu’à la ligne d’arrivée. 

En EAG, pas de podium, mais une très belle 4ème place pour Paul Rousset. 

 

           

Félicitation à tous nos champions, championnes !!

Share the Post:

Autres Posts