• Nael Ledain impressionnant !

    Nous retrouvions le dimanche 23 juin à Aulnay sous-bois les minimes pour leur dernier grand rendez-vous de la saison.
    Sept avaient obtenu leur qualification dans un niveau très relevé.

    Régulière toute la saison, Ouhassou Farah était qualifiée sur 3 épreuves. Le 50m où elle bat son record en série en 12’’84 pour se qualifier en finale B ou le temps sera moins bon. Mais aussi sur 80m haies (13’’42) et le 200m haies où le chrono qu’elle réalise est excellent 32’’91. Farah n’est que minime première année si elle continue les résultats devraient progresser. Sur cette même discipline (200m haies) deux autres filles étaient présentes, la première est la sœur ainée de Farah, Nesrine qui malheureusement ne réussit pas à faire mieux que ses autres courses en faisant 35’’10, bien en dessous de ses capacités. La troisième est El Housni Anissa qui elle réalise 39’’32.
    Amiard Garance était elle qualifiée au lancer du disque où elle prend une très belle 5ème place avec un nouveau record personnel de 29m81 se rapprochant des 30m.

    La dernière représentante féminine est notre demi-fondeuse entrainée par Carlos Da Silva qui cette fois ne réussit pas à battre son record mais reste constante avec un chrono en 3’17’’54.

    Le collectif était également récompensé puisque nos minimes filles étaient qualifiées sur le 4 X 60m (Anissa, Nesrine, Farah et Sara) où elles font 31’’96.

    Chez les masculins, Nassim Aalilouche avait obentu son billet sur le 200m haies où il franchit la ligne d’arrivée en 31’’96.
    Les podiums reviennent à Nael Ledain qui ne cesse de progresser. Sur le 1 000 il abaisse à nouveau son record en réalisant 2’38’’55 et termine 2ème. Tandis qu’il gagne le concours de javelot avec un jet à 41m28 et encore un record.

     

    Nous retrouverons certains l’année prochaine dans la catégorie minime alors que d’autres montent chez les grands où ils devront redoubler d’efforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress