• LIFA cadets, juniors

    Le week end du 22 et 23 juin, les cadets et juniors ayant obtenu leur qualification pour les championnats d’Ile de France se déplaçaient à Maison-Alfort.

    Une équité quasi parfaite était présente puisque 5 filles étaient qualifiées contre 4 garçons.

    Chez les filles c’est Léonie Bechekir qui a ouvert le bal sur 400m haies ou elle n’arrive pas à améliorer son temps en réalisant 71’’23, performance assez décevante au vu de ce qu’elle a réalisé précédemment mais avec le bac les entrainements ne sont pas faciles. Ensuite elle a été suivie par sa copine d’entrainement Jacoby Adeline qui malgré une course décevante tactiquement réalise son record personnel en 59’’50. Jeanne Chauris continue sur sa lancée en réalisant un très bon chrono sur 1500 en 5’13’’28. Elle sera restée constante toute la saison.

    Au triple saut, Alix Timbert en manque d’entrainement réalise un saut à 10m16. Quant à notre marcheuse Romane Dafniet elle effectue son 10km marche en 1h16’50’’21.

    Pour les masculins, Alexis Precerutti conclue sa saison de 400m haies avec un record personnel à la clef en 61’’70. Une bonne saison qu’il faudra poursuivre l’année prochaine. Au saut en hauteur il franchit également une barre à 1m72. De beaux progrès réalisés cette année.

    Notre décathlonien Eloi Busson était aussi présent sur 400m et disque lors de ces épreuves individuelles. Sur sa course il réalise un temps de 53’’34 et envoie son engin à 31m41.

    Les lanceurs étaient représentés par Fabien Scavongelli qui réalise son record personnel au javelot avec un jet à 44m80 mais aussi par Jean Oliveira Robinson au disque et au javelot. Dans la première discipline il lance à 35m70 ce qui est son record personnel tandis que son javelot retombe à 45m72.

    Ces jeunes-là seront en attente pour certains d’une qualification aux championnats de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress