Le jeudi 8 mai 2025, le stade de Nemours a accueilli les Équip’Athlé, une compétition départementale rassemblant les catégories benjamins et minimes, placée sous le signe de la performance collective ! Organisé par le club, l’événement s’est déroulé sous un grand soleil et dans une ambiance conviviale, avec un bel esprit de compétition et de partage tout au long de la journée.

Les jeunes athlètes de l’USNSPA ont porté fièrement les couleurs du club sur la piste, les sautoirs et les aires de lancers. Grâce à leur énergie, leur motivation et leur esprit d’équipe, ils ont tout donné tout au long de la journée pour livrer de belles performances et représenter l’USNSPA avec fierté !
Parmi les résultats marquants : Camille Wisznewski termine 5e de la finale 1 du 50m benjamine avec un joli chrono de 7’’70. Chez les minimes filles, Marion Habran réalise une belle performance en remportant le triathlon avec un total de 115 points. Du côté des garçons, Paul Hureau monte deux fois sur le podium chez les minimes : 3e du 200m haies en 31’’00 et 2e au saut à la perche en 2m40. Enfin, le relais 4x60m mixte composé de Layla Cham, Kais Lhouari, Maiwen Clouet et Emeric Pardal décroche une belle 2e place. Bravo à toutes et à tous pour ces résultats prometteurs !
Grâce à leur engagement et leur esprit d’équipe, les jeunes athlètes du club terminent à une très honorable 6ᵉ place du classement général avec 269 points !

Un grand bravo à toutes et tous pour leur énergie, leur fair-play et leurs efforts tout au long de la journée. Merci également aux bénévoles, officiels et encadrants pour leur mobilisation qui a permis le bon déroulement de cette journée de compétition !