Championnats 77 cross court 2019 – Torcy

Le retour dans la boue.

            Dimanche 1er Décembre, une délégation de trois athlètes emmenés par le coach de demi-fond Carlos Da Silva se déplaçait à Torcy pour les championnats de Seine et Marne de cross court.

La première à s’élancer sur un parcours de 3 900m, dans le froid et la boue est Elodie Tiemblo. Après un départ prudent, elle réussit à remonter quelques places pour terminer 30ème au scratch mais 27ème seine et marnaise. Cette course lui permet d’obtenir son billet pour l’étape suivante, les régionaux de cross.

Sur le même parcours, deux garçons se sont élancés. Le premier à franchir la ligne d’arrivée est Ghods Dariouche qui malgré peu d’entrainement en raison de ses études termine à une belle 16ème place mais 10ème de Seine et Marne, tout en se classant 1er espoir.  Le deuxième masculin venu affronter le froid et la boue est notre coureur de 400m haies Grégoire Dorée. Après une belle course, il se classe 50ème au scratch mais 39ème du championnat, on ne sait pas si cela lui permettra d’obtenir son billet pour les régionaux. A suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress