Championnats 77 CJES en salle 2019

14 podiums pour l’USNSPA

            En même temps que les championnats de Seine et Marne de cross court, une autre délégation se déplaçait en salle à Eaubonne pour les championnats de Seine et Marne de quoi faire un point pour les entraineurs sur la préparation de leurs athlètes.

Le club de l’US Nemours Saint Pierre Athlétisme revient avec 14 podiums, dont 5 titres, 7 deuxième places et 2 médailles de bronze.

Quentin Brunet ramène à la maison deux titres, un en hauteur avec un bond à 2m02 et établit un nouveau record personnel, mais également une première place au triple saut avec 13m43. Il complète sa série avec une deuxième place sur la longueur (6m32).

Le cadet Yoann Minost, remporte le triple saut dans sa catégorie en retombant à 12m58. Pour finir avec les titres, le dernier est ramené par Bechekir Léonie sur 800m chez les juniors en 2’34’’97.

Autres résultats que l’on peut retenir est la deuxième place de Yasmine Aalilouche à la longueur junior avec un saut à 4m07. Tiemblo Michael termine 2ème à la perche en senior avec une barre à 4m10 franchie. Christophe CABRERA termine deuxième du concours du poids avec seulement 12m19 … 

Tous nos athlètes n’ont pas démérité et nous en retrouverons certains lors des championnats régionaux.

 

Tous les résultats sont ici : 

https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=235816&frmepreuve=

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress