• Championnats régionaux séniors demi-fond long à Saint-Maur

    Ce mercredi 9 juin ce sont déroulés les championnats régionnaux séniors à Saint-Maur, les athlètes nemouriennes concernées étaient Mathilde Chachignon sur 3000m steeple et Brigitte Da Silva sur 5000m.

    Mathilde Chachignon pour sa rentrée sur 3000m steeple nous à montré tous les progrès qu’elle a accompli depuis le début de la saison, son sérieux et sa motivation hors du commun lui ont permis de réaliser une performance synonyme de qualification directe au championnats France Elite qui se dérouleront à Valence du 8 au 10 juillet 2010. Mathilde en menant la course de bout en bout a ainsi réalisé un chrono 10’45 »00, pour des minimas fixé à 10’45 »00 par la fédération. Mathilde déteste les approximations, c’est bien pour cela que son chrono correspond à la perfection aux minimas requis.

     

     

    Brigitte Da Silva réalise un temps de 20’40 sur son 5000m, ce qui est loin de ses espérances et de son temps des départementaux 20’10. C’est pour cela qu’un autre 5000m est envisagé pour qu’elle obtienne sa revanche et se rentre compte des progrès réalisés cette année. Un chrono sous les 20 minutes est à venir.

     

    Félicitation à toutes les deux pour leur course et pour avoir eu le courage de braver la pluie lors de cette soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress