Les championnats de seine et marne d’épreuves combinées avaient lieu le samedi 8 et dimanche 9 décembre à Reims. 11 athlètes ont fait ce long déplacement pour défendre les couleurs du club de Nemours.
Michel Nguerret l’entraineur du groupe minime a fait le déplacement le dimanche avec 7 athlètes. Pour cette catégorie les épreuves à faire étaient la longueur, le 50m, le poids, la hauteur et le 1000m sur une seule journée. Les résultats à retenir sont la belle 3 ème place de Farah Ouhassou qui reste très régulière en ce début de saison en comptabilisant un total de 2 401 points. Sa sœur prend une belle 10 ème place (1991 points) ce qui montre que le travail paie. Anissa El Housni et Loubna Ibnelhaj se sont elles aussi bien défendues en finissant 19 ème et 45 ème .
Du côté des garçons, 3 minimes étaient présents. Le premier au classement est Nael Ledain qui finit 2 ème malgré une grosse séance de demi-fond dans les jambes le samedi matin. Nassim Aalilouche termine 6 ème au classement et Baptiste Audabram 25 ème avec un malheureux zéro à la hauteur.
Chez les grandes catégories, nous étions représentés chez les filles par Virginie Tiemblo qui avait décidé de venir pour se faire plaisir. Elle repart avec une belle 3 ème place et de bons résultats très encourageants. Notre cadet, Eloi Busson comptabilise 3 605 points en 7 épreuves ce qui le classe 5 ème dans sa catégorie.
Le plus expérimenté des combinards présents était Michael Tiemblo qui remporte la compétition dans sa catégorie. Il venait avant tout pour se tester et voir où il en était. Il totalise au final 4 523 points ce qui est très encourageant pour la suite.