• Course du père Noel de Samois 2018

    Malgré un temps froid et pluvieux, les athlètes de l’US Nemours étaient présents à la course du père Noel samedi 15 décembre.

    Kévin Benallou nous ramène une belle victoire au général et en sénior en bouclant les 5km en 15’29. Course maitrisée de bout en bout, de quoi rendre heureux son nouvel entraineur Carlos Da Silva.

    Le jeune et prometteur Dariouche Ghods sur les pas de son ainé finit 3 ème au général et 1 er junior en 16’01.

    Les frères Detilleux montent également sur le podium dans leurs catégories respectives, Lucas finit 2 ème espoir (17’53) et Hugo 1 er cadet en 18’55.
    Dans la catégorie des masters, Thierry Segerie apporte un nouveau podium au club avec une belle 3 ème place (18’56).

    Une semaine après son podium Jeanne Chauris remporte à nouveau la course en cadette en finissant en 22’31.

    Les coureurs hors stade du club étaient bien représentés. Le premier à passer la ligne est Martial Guercy avec un temps de 19’16, suivit de près par Edouard Jacquel (19’22). Leur entraineur Noel Tillou termine 6 ème master 3 en 22’21. Michel Damiens a été lui chronométrer en 25’05. Charline Simard et Marieke El Housni couraient également. La première finit 2 ème espoir en 25’38, tandis que Marieke finit courageusement en 30’25.

    Bravo à tous ces athlètes qui ont bravé le froid et la pluie très courageusement. Nous les retrouverons tous en partie lors des championnats de Seine et Marne de cross le 13 janvier à Chessy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress