1er Tour des INTERCLUBS

     On attendait le retour des interclubs avec impatience, compétition réunissant les clubs selon leur niveau et sur un programme très complet, allant de la marche au course de 3000 steeple en passant par les sauts et les lancers.

     Chaque club doit présenter deux athlètes par discipline, ce qui demande un gros réservoir, l’USNSPA affichait une équipe avec quelques trous surtout sur les épreuves techniques telle que les haies! malgré tout les jeunes et anciens ont joué le jeu afin d’avoir une équipe la plus performante possible “Bravo vous tous” 

     Pour ce premier tour qui permettait de voir le niveau de chaque club, USNSPA obtient la quatrième place avec un total de  33 996 pts bien loin des standards habituels mais avec ses forces du moment.

    Niveau performance on retiendra la bonne rentrée de Ledain Naël sur 800m en 1’53″51 après un stage de 10 jours au Portugal, Joseph FOURNIER pour son premier 3000 steeple réalise 10’46″41 courageux jusqu’au bout , l’ensemble des coureurs de demi-fond ont obtenu de bons chronos!

    En saut le jeune TIMBERT Félix retombe à 11.21 m au triple saut encourageant pour une première, tout comme la coureuse de 200m MANDIAGOU Gwenodine  30″39!

    En lancer AMIARD Garance propulse son disque à 36.50 m soit 1m de plus de son record personnel, les lanceuses de marteau ont assuré BLANCHARD Anaîs (avec 1kg de plus que d’habitude ) voit son engin retombé à 37.46m et BERARD Morgane revient en forme avec 34.06m

  La journée s’est clôturée par les traditionnels relais 4×100 et 4×400 féminin et masculin au rythme des tambours et autres instruments encourageant les protagonistes à se surpasser dans ces courses effrénées.

  Le second tour se déroulera le samedi 21 mai au Plessis Robinson, alors à vos marques!!

résultats USNSPA

résultats complets

 

LIENS PHOTOS

 

AUTRES PHOTOS