• STAGE NICE 2019

    Le club organisait son stage annuel du dimanche 21 au samedi 27 avril 2019. Cette année
    la destination était le sud de la France pour essayer de trouver de bonnes conditions : chaleur, soleil… Les entraineurs et les athlètes ont donc posé leurs valises dans la ville de Nice. Bien sûr, il ne s’agissait pas de vacances, au programme séances d’entrainement intensives entrecoupées d’activités. Pour ce stage, 17 athlètes ont répondu présent pour finir leur préparation en vue de la saison . estivale sous les conseils et la bienveillance de trois encadrants, Laurent Audabram, Virginie Tiemblo et Michael Tiemblo.

    Dans le groupe, des athlètes d’âges différents venant de disciplines différentes. Malgré cette diversité de discipline le stage s’est déroulé dans de bonnes conditions, tout le monde
    encourageant tout le monde. La bonne ambiance, la convivialité, l’entraide étaient au rendez-vous et il le fallait car les journées n’ont pas toujours été faciles, avec les séances qui s’enchainaient, les jambes qui se raidissaient avec l’avancée du stage et les conditions climatiques parfois capricieuses. nous étions dans le sud mais le soleil n’a pas été présent tout le temps. Il était présent à l’arrivée et durant la première journée, mais pendant deux jours il a laissé la place à la pluie et au vent pour revenir en fin de stage. Mais les conditions climatiques n’ont pas empêché nos athlètes d’être sérieux dans leurs
    entrainements et de se dépasser malgré les quelques douleurs et la fatigue.

    Un stage de club est fait pour continuer la préparation, mais également pour créer ressouder les liens et créer une cohésion. cela s’est ressenti durant cette semaine ou chacun a appri à connaitre et vivre l’autre, en partageant les moments de vie collective (petit déjeuner, repas …) mais aussi des activités comme la visite de Monaco et de son aquarium, la sortie au cinéma suivi du petite séance de shopping.

    Pour les entraineurs ce stage est une réussite, nous revenons avec aucun blessé et des
    personnes qui se sont dépassées et qui ont su montrer et se prouver de ce qu’elles étaient
    capables mais plus important avec de larges sourires et l’envie de recommencer cette nouvelle expérience.

    Maintenant place à la piste et aux compétitions !
    nous espérons que ce stage va permettre à nos athlètes de performer et nous attendons de voir les résultats que cela va donner lors des premières compétitions qui arrivent.
    Nous nous retrouvons tous le Samedi 4 mai lors du premier tour des interclubs qui aura lieu à Montereau avec le soutiens et encouragements de tous parents athlètes et jeunes du club !!!

    Venez nombreux 😉

    (CLIQUEZ SUR L’IMAGE DU DESSUS POUR VOIR L’ANIMATION)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress