Voici quelques photos de la première séance du stage

2ème entrainement (dimanche matin)

entrainement du dimanche après midi (ça commence a piquer)

Voici quelques photos de la première séance du stage

2ème entrainement (dimanche matin)

entrainement du dimanche après midi (ça commence a piquer)


Le 26 avril dernier, les athlètes du club ont pris part en nombre à une nouvelle édition de la Nemourienne,

Durant la semaine du 20 avril, 13 de nos jeunes benjamins et minimes se sont réunis au stade sous un

Retour sur un mois chargé pour les athlètes du club. Bonne lecture à tous !