• S’inscrire

    – au club

    Le plus simple consiste à se présenter sur le stade intercommunal un soir de la semaine entre 18h et 20h ou les samedis entre 10h30 et 12h.

    Vous aurez à fournir un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de l’athlétisme (que l’on peut se procurer gratuitement par une visite au centre médico-sportif – école Jacques David – Rue Jean Macé – Tél. : 01.64.28.43.65), une autorisation parentale des parents pour les mineurs, et une cotisation annuelle qui varie selon la catégorie d’âge.

    En échange, vous bénéficierez de la présence d’un entraîneur pour vous conseiller, et vous pourrez entrer en compétition grâce à la licence qui vous sera délivrée et au maillot aux couleurs de la section qui vous sera remis.

    – à l’école d’athletisme

    Pour l’école d’athlétisme du mercredi après-midi, se présenter auprès du responsable sur le stade à 14h ou dans le créneau annoncé par voie de presse au mois de septembre, quand reprennent les activités après les vacances scolaires.

    L’école d’athlétisme n’est pas une garderie, et chacun(e) des jeunes de la catégorie des poussin(e)s est tenu(e) de participer à trois compétitions du calendrier printemps-été-automne de la même année sous peine de voir son inscription refusée la saison suivante. Le rythme des compétitions proposé est d’environ une fois par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress