Semi Marathon de Beaune

Samedi 15 Novembre à Beaune, un coureur du team route et trail de l’USNSP Athlétisme était présent sur la route du semi marathon de Beaune.

Résultats :

  • Etienne Chauvet – 1h48’18 – 865ème / 2284 participants (314ème SEM/611)

Tous les résultats de la course sur le site de la FFA


 

Voici le compte rendu d’Etienne après sa course :

Le parcours très agréable empruntant les routes vallonnées et typiques des vignobles de la Côte de Beaune, avec un enchainement de montées et de descentes.


A noter la traversée des lieux et villages les plus prestigieux de Bourgogne (Pommard, Meursault, Volnay). La beauté et la renommée des sites traversés se marient à la convivialité et à l’ambiance folklorique de cette manifestation où on rencontre beaucoup de participants déguisés.

J’ai eu de la chance avec le temps car on a évité la pluie mais ça ne m’a pas empêché d’avoir les pieds trempés car plusieurs chemins étaient gorgés d’eau.

La Marraine de l’édition, Marie-José Perec était présente pour encourager les coureurs et une bouteille de vin offerte à tous les participants !

 

 

Côté négatif de la course :
– pas de navettes entre le départ et l’arrivé (environ 2km entre les 2)
– pas de possibilité de laisser des affaires aux départs pour les retrouver à l’arrivé. (du coup l’attente dans le froid, c’est pas terrible…)

Pour le reste, rien à redire.

 

Félicitations à notre coureur hors stade de l’USNSP Athlétisme par sa course !

 

NOTER SUR VOS AGENDAS : CROSS NATIONAL DE L’USNSP Athlétisme  LE 30 NOVEMBRE 2015  AU STADE INTERCOMMUNAL de St Pierre