Régionaux de Cross

   Une délégation de 15 athlètes se déplaçait pour les régionaux de cross à Créteil le dimanche 26 janvier. 

   Les minimes filles ont débuté sur un parcours roulant mais collant. La chef de file Hanna Pasqualini après un très beau départ obtient une belle 16ème place et continue dans sa régularité. Amiard Garance termine elle 42ème avec une fin difficile. Miguet Adélie (99ème) et Alliot Clémence (124ème) complètent l’équipe courageusement.

AMIARD Garance

   Du côté des garçons, après un départ compliqué et une tentative de remontée Nolan El Housni se classe 95ème, il essayera de faire mieux lors des Lifa, tandis que Darville Clément prend un honorable 105ème place.

   Chez les cadettes filles, Sara Trevit effectue une très belle course et franchit la ligne d’arrivée en 22ème position, Nael Ledain chez les cadets prend lui aussi une belle 22ème place. Tous les deux tenteront d’obtenir de beaux résultats pour pouvoir prétendre aux championnats de France.

 TREVIT Sarah

   Le cross court était l’attraction de la journée. Du côté des filles, Elodie Tiemblo prend une correcte 64ème place se retrouvant petit à petit. Tandis que chez les garçons, dans une course très relevée Ghods Dariouche termine 25ème, de bon augure pour la qualification aux France. Dans la même course le sprinteur Grégoire Dorée finit 112ème et obtient sa qualification aux championnats d’Ile de France.

     DORE Grégoire                                GHODS Dariouche                          TIEMBLO Elodie

   Les juniors hommes, Titouan Février et Hugo Detilleux ont souffert dans leur course avec un manque d’entrainement mais au courage finissent 69ème et 73ème obtenant eux aussi leur billet pour le tour suivant.

   Emeline Lardon dans le cross long a effectué une très belle course et se classe à la 27ème place du cross long. Elle devra se battre, ce qu’elle sait faire pour obtenir son billet pour les championnats de France.

LARDON Emeline

   Dans la course master, Boris Trevit sérieux à l’entrainement obtient une belle 99ème place synonyme d’une qualification aux Lifa de cross qui auront lieu le dimanche 9 Février à Lisses.

TREVIT Boris

   Nous retrouverons l’ensemble de ces athlètes aux championnats Lifa où certains tenteront de décrocher leur qualification aux championnats de France. Ces 15 athlètes seront accompagnés de Jeanne Chauris absente lors de ces régionaux car celle-ci participait aux France UNSS ou elle prend une très belle 23ème place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress