• Régionaux de Cross

    Régionaux de cross

    Le dimanche 3 février, une petite délégation du club de Nemours Saint Pierre se déplaçait à Neuilly sur Marne pour les régionaux de cross.

    Tous ces athlètes cherchaient leur qualification pour les championnats d’ile de France de cross.

    Sous un beau soleil, c’est nos 3 minimes filles qui ont ouvert le bal. Hanna Pasqualini continue sur sa lancée et réalise une très belle course en terminant 15ème, Sara Trevit se classe 38ème et la courageuse Anissa El Housni finit 123ème.

    La compétition s’est poursuivie avec Nael Ledain chez les minimes qui fait une remarquable course en obtenant le top 10, avec une 8ème place.

    Notre cadette Jeanne Chauris qui était malade lors des Seine et Marne franchit la ligne d’arrivée en 28ème position, il faudra se battre dans 15 jours pour obtenir comme l’année dernière sa place pour les championnats de France. Dans la même catégorie chez les garçons Hugo Detilleux prend une honorable 77ème place.

    Après avoir remporté les championnats de Seine et Marne chez les juniors, Dariouche Ghods était attendu. En méforme ce dimanche, il s’est battu avec les armes qu’il avait et prend une belle 8ème place. Nous sommes persuadés qu’il se battra aux Lifa pour obtenir son billet pour les championnats de France qui lui était passé sous le nez l’année dernière à cause d’une bonne grippe.

    Dans un cross court très relevé, Kévin Benallou n’a rien lâché et prend un belle 8ème place. Nous ne doutons pas que dans 15 jours, il aura le couteau entre les dents pour prendre une place pour les championnats de France. Il était accompagné de Lucas Detilleux qui finit 91ème.

    Chez les femmes, Charline Simard termine 120ème et El Housni Marieke 151ème.

    Emeline Lardon au cross long continue son travail pour obtenir sa qualification pour Vittel. Après un très bon départ elle finira 26ème de la course.
    Notre seul master Thierry Segerie termine quant à lui 162ème.

    La plupart de ces athlètes ont obtenu leur qualification pour les championnats d’ile de France de cross qui auront lieu au Mureaux le dimanche 17 février.

    Ils ont quinze jours pour continuer leur travail avec leur entraîneur Carlos Da Silva qui fera tout pour qu’ils soient au mieux lors de cette compétition pour obtenir le plus de billet possible pour les Championnats de France de Vittel. On y croit !

    Au même moment, quelques athlètes du club participaient au Muco Trail de Nemours.
    Sur le 11km, Torres Laurent réalise 1h18’52. Pour le 22km, Bourdy Joel fait 2h24’32 et Eric Kappler 2h26’23.

    Bravo messieurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress