Aller au contenu

Régionaux de Cross

    Combs la ville accueillait les régionaux de cross dans le parc de la borne, si l’on pouvait s’attendre à un terrain gras comme habituellement, les grosses  gelées de cette semaine l’ont plutôt rendu dur et sec, demandant aux athlètes une attention toute particulière pour éviter les entorses!

    Seule consolation un beau temps magnifque malgré le froid et les trois médailles glanées par les tangos dans des courses de très bonne facture!

                   éloi Busson

     

     
    Les minimes ouvraient le bal, chez les garcons Busson éloi se classe 32 ème courageux et sérieux éloi encore première année affiche un gros potentiel! derrière suivent Detilleux hugo 68ème et Segerie Ludovic 77ème qui a complètement raté son départ.
     

     

     

    Chez les filles bonne course de Jacoby Adeline 61ème, qui devance sa camarade Houdant Lola 87ème, à la 114ème place Duflocq marie ferme la marche!
    Aucune équipe n’a pu être classée, la faute aux nombreux voyages scolaires qui ont lieu en ce moment.

    En cross court féminin Tiemblo élodie retrouve un bon niveau, se classant 31ème et pouvant espérer accrocher un billet pour le national. Dorée grégoire venait se faire plaisir, obtenant une 92ème place il gagne le droit de participer au cross LIFA.

    charline

    Les juniors filles Simard charline 11ème et Blanchard Charlotte 28ème sont à leur place, la première citée gagne en confiance et ne devra pas se poser de question lors des LIFA, pour charlotte la tâche sera plus difficile mais il faudra jouer sa chance à fond!

     

     

     

     

    La première médaille de la journée est venue du cadet Dariouche ghods, luttant longtemps pour la seconde place il se classera finalement troisième, aucun regret il a tout donné, et devrait sans aucun doute obtenir sa qualification pour les France à Saint Galmier, Mathias guillois et Nam nicolas sont respectivement 81 et 87 ème.

                                                                                                              Dariouche ghods

    Puis vint le tour des seniors espoirs et vétéranes filles, même sans mathilde chachignon en stage en Afrique du Sud, l’équipe  a su se mobiliser et obtenir la première place par équipe, il faut dire assez largement puisque 50 points les sépare de la seconde équipe.

    Durieu sylvie en chef de fil obtient  une 10 ème place au scratch et prend la seconde place en vétérane, da silva brigitte 24ème, Toussaint brigitte 28ème et WEILER véronique 40ème complètent l’équipe.

                Vero-Emeline
                                                                                                 sylvie

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les autres filles ne sont pas en reste puisque Lardon Emeline 45ème, Posmysz Anna 69 ème, un peu plus loin Rueda delphine 188 et Pourdieu  le coz rozenn 190, l’espoir Tregnier Pauline se classe 80ème finissant sur une jambe victime d’une entorse dans le premier tour.
    Les dernières courses ont vu nos vétérans Segerie thierry  68ème et Guercy Martial 92ème se qualifier pour les Lifa, malheureusement Dabireau christophe 135ème et notre seniors Gervais Kevin 150ème passe à la trappe.

    Prochaine échéance le 5 février  à Coulommiers pour obtenir sa qualification aux championnats de France.