Si les conditions météo n’ont pas aidé les performances les trois zéro supplémentaires en plus des deux déjà annoncés à la marche masculine ont malheureusement poussé l’USNSPA à la sixième place de ce premier tour d’interclub qui se déroulait à TAVERNY. Malgré tout, l’état d’esprit de l’équipe a été impeccable, même ceux qui a la base se retrouvaient dans des disciplines peu habituelles pour eux ont su tirer le meilleur!
Brigitte et Annah
Si aucun garçon ne figurait à la marche nos deux féminines sur 3000 marche ont battu le record du club, brigitte Toussaint qui explose sa meilleure performance et réalise 17’03″24 record du club master, Annah Posmysz la nouvelle venue au club rentre par la grande porte en explosant le record du club senior et le descend à 16’14″07, nos deux marcheuses ont fait le boulot avec une technique irréprochable!
N’guerret michel en longueur
Le cadet Avignon Loic sur 400 m a confirmé tout le bien que l’on pensait de lui, après une première année de cadet difficile et conflictuelle il a su se remobiliser et son sérieux a vite payé, déjà cet hiver avec une qualification aux France, et là avec un 50″99 au 400m de bonne augure pour la suite.
Jean-baptiste et Thierry Karine
Un record personnel sur le 110 haies pour Peron Baptiste puisqu’il passe sous la barre des 16″, avec 15″97, sur le 800 m Ghods Dariouche réalise 2’01″84, c’est à dire 5 secondes de moins que l’année dernière lui aussi il sera à suivre cette saison.
Notre international Florian Carvalho a remporté le 3000m haut la main en 8’15″73, pendant que Mathilde Chachignon en faisait de même en 10’18″65, mention spécial pour Carlos Dasilva qui six jours après son marathon de Sénart a fait le 3000m pour éviter un zéro supplémentaire, respect.
Relais masculin
Même si tout le monde était partie prenante, l’ensemble des performances est correcte mais il faudra faire bien mieux que 38477 points au second tour pour se maintenir, de petits réajustements s’imposent, alors tous doivent se mobiliser, de plus l’organisation devrait nous être confiée!