Meeting Saint Florentinois

    Quelques athlètes avaient fait le déplacement au meeting de Saint Florentin dans l’Yonne en majorité des lanceurs, et le moins que l’on puisse dire la fin de saison ressemble plutôt à un début!

    La palme revient à la minime Garance Amiard qui a propulsé son disque à 36.95m, battant au passage de plus de 7 m son record personnel mais surtout effaçant un record du club qui datait de 1992, Naslot Sophie attendait sa successeuse depuis 28 ans. Les efforts de Garance ont payé, bosseuse et appliqué la demoiselle a une belle carrière devant elle!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Notre cadet Fabien Scavongelli lance son javelot à 44.92m soit sa meilleur marque de sa catégorie, un oubli de ses chaussures de lancer l’a sûrement privé d’un meilleur jet! néanmoins son investissement avant le covid a porté ses fruits!

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Le décathlète Eloi Busson s’est remis en selle en s’approchant de son record sur 400m en 53″78, parti très vite il craque dans la dernière ligne droite!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Victor Blard  peut avoir quelques regrets, sur 100m le chronométrage électrique n’a malheureusement pas fonctionné, le temps manuel  11″2 mais non valable, les organisateurs ont décidé de faire recourir la course un peu plus tard, moins frais il gagne sa course en 11″69 forcément déçu de ne pas eu son meilleur chrono. En longueur il retombe à 6.40, ce qui constitue une très belle performance pour un cadet!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Magnim Bessi lance le marteau à 43.62 et Bastien Rechon propulse son Javelot à 25.59m.

Résultats des tangos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress