• Meeting d’Amilly et de Savigny le Temple

         Le meeting de printemps d’Amilly avait lieu samedi 20 Novembre, neuf athlètes avaient fait le déplacement en majorité  des lanceurs, cela a permis à certain de se tester ou de retrouver la compétition.

        Bon point pour nos jeunes, la cadette  Bussac Liluaine en difficulté ces derniers temps lance son marteau à 38.71, soit trois mètres de plus que son précédent record encourageant pour les futurs championnats.

          Un autre athlète a confirmé, le cadet Scavongelli fabien qui franchit les 40 mètres au javelot, 40,20m au final, il en profite pour s’adjuger un autre record personnel celui du disque avec un jet à 28.72.

          Le sauteur en hauteur Brunet quentin a flirté avec une barre a 2.02m, il s’en fallu de peu  à son second essai, ce n’est que partie remise

          Pour les autres ils ont confirmé leur potentiel entrevue à l’entraînement.  

         Dans le même temps Bessi Magnim avait choisi de participer au meeting de Savigny le Temple ou la confrontation était plus importante. Bien lui en a pris puisqu’elle réalise son record personnel en propulsant son marteau à 48.76, un bol d’air avant de partir  en stage scolaire direction la Chine!  

    Résultats complets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress