Meeting d’Amilly (45) 24 Avril 2010 (lancers)

Les choses sérieuses commencent.
Il est temps de faire une revue d’effectifs et un “état des lieux” afin de préparer les inter-clubs et permettre à de “petits” nouveaux de s’intégrer au groupe,Amilly est une épreuve importante.

Dans les nouveaux arrivants:

 Kimberley Rossi
(cadette) arrive première au concours de disque de sa catégorie avec un lancer à 22m28. Dans le concours de poids elle s’adjuge la seconde place (première cadette) avec un jet à 7m58,s’intercalant entre une senior et et une espoir.

Chez les benjamins Guillaume Bielawski , pour sa première sortie effectue un lancer à 28m07 au marteau de 3kg, qui laisse présager de bonnes choses pour l’avenir.

Cesaire Cheviot , chez les vétérans effectue une première sortie avec un lancer à 20m57 au disque de 2kg.

Chez les “confirmés”:

Morgane Bérard effectue un lancer à 31m04 au marteau de 4kg, revenant ainsi au niveau qui est le sien.

Nicolas Abbé en vétéran, le “touche a tout” du club ,aussi bien sprinteur que lanceur effectue un jet à 9m09 au poids de 7kg , ainsi qu’un jet à 31m01 au javelot de 800g.
Pendant ce temps son fils Nathan ,lancait le javelot de 500g à 26m76.

Il est à noté de même que dans l’optique de la préparation aux épreuves combinées, Michaël Tiemblo (Junior) lance le disque à 22m31 , le javelot à 41m61 s’adjugeant ainsi la 3e place du concours.

Ce fut l’occasion donc pour certain de “gouter” aux plaisirs de la compétition,d’apprendre à gérer le stress.Mais ce fut un plaisir pour tous de sortir et de se tester.