• France cross Vittel 2019

    La ville de Vittel recevait les championnats de France de cross-country le dimanche 8 mars 2019 où était présent deux athlètes de l’US Nemours Saint Pierre athlétisme Dariouche Ghods et Kévin Benallou.

    Sous la bienveillance et les bons conseils de leur entraineur Carlos Da Silva, c’est Dariouche qui se lance en premier sur une distance de 7 800m dans la course junior.

    Dariouche passe un hiver plus en délicatesse que les précédents car il est passé en étude supérieure et doit concilier études et entrainement. Il franchit la ligne d’arrivée en 30’39 à la 140ème place sur 383 participants. Ce résultat reste quand même très honorable.

                Notre deuxième participant, Kévin Benallou pouvait espérer un très bon résultat au vu de ses dernières courses. Mais le temps et le parcours bien boueux n’ont pas été à l’avantage des qualités physiques que peut posséder Kévin. Après un départ très rapide, il a subi la course mais termine 131ème sur 323.

    Nous reverrons ces deux athlètes lors de la saison estivale qui commencera par le premier tour des interclus le samedi 4 mai à Montereau. Ces résultats sont de très bon augure et nous les félicitons ainsi que Carlos qui effectue un excellent travail auprès de l’ensemble de ses athlètes en donnant de son temps et de son expérience pour les emmener aux meilleurs résultats possibles.

    Bravo à l’ensemble des athlètes du club pour la saison hivernale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress