Le deuxième tour des interclubs avait lieu le dimanche 12 mai à Savigny sur Orge où le club jouait le maintien dans la poule régionale.
Le beau temps avec la chaleur et le soleil malgré un orage était propice à de beaux résultats.
Rarement vu, ce deuxième tour a commencé le samedi avec les lanceurs de marteau qui étaient exilés à Lisses. Ce qui n’a pas perturbé Anais Blanchard qui réalise un beau concours de marteau et effectue son nouveau record personnel en propulsant son marteau à 40m82.
Le dimanche avec une équipe un peu remaniée par rapport au premier tour, notamment avec le forfait malheureux de Jeanne Chauris, l’ensemble des athlètes ont montré de belles choses puisque quasi tout le monde a réalisé des performances améliorées par rapport au premier tour.
La top performance chez les filles nous vient de Blandine Tenninge qui n’étant pas sur sa discipline le 800m réalise tout de même un excellent chrono sur 400m en passant sous la minute (59’’83).
Mélissa Moutai Bouchel sur 400m haies abaisse son chrono et réalise 68’’23, de bonne augure pour les prochaines courses.
Du côtés des hommes, la belle journée revient à Alexis Precerutti qui réalise deux records personnel en franchissant une barre à la hauteur à 1m83 puis il court son 400m haie en 59’’21. Cette journée lui aura surement fait comprendre beaucoup de choses.
Sur la marche Guillaume Maynard nouveau au club a bien voulu mouiller le maillot et faire la marche, discipline pas toujours facile. Il boucle son 5000m en 32’42’’56.
Nous ne pouvons citer tout le monde, mais remercions l’ensemble des athlètes, juges, coach, parents qui ont œuvré durant ces deux tours d’interclub.
Grâce à cet engagement, le club réalise 33 190 point soit 1 674 points de plus qu’au premier tour ce qui lui permet de se maintenir en régional.
Nous nous retrouverons tous l’année prochaine pour continuer le travail.