Les championnats de Seine et marne de cross court avaient lieu en marge du cross du Coq organisé par les clubs de roissy et Pontault combault, un déplacement des petits et des grands avaient donc été décidée!
Une soixantaine d’athlètes se sont retrouvés sur un parcours très boueux et ont obtenu de très bon résultats, pas moins de 9 podiums.
Les écoles d’athlé filles prennent les deux premières places avec Texier Domitille et Lardon Céleste, chez les garçons Honoré arthur termine second un bon cru pour ces jeunes athlètes en herbe.
En poussines Texier philippine toujours aussi à l’aise se classe 3ème.
Chez les minimes filles Trevit Sarah remporte la course, un gros potentiel si elle en prend conscience!
Victoire aussi pour le juniors Ghods Dariouche, tout en contrôl sur la fin de course et prouve qu’il a progressé
La cadette Jeanne Jauris monte sur la seconde marche du podium.
On retiendra aussi la cinquième place du minime Aalilouche Nassim, de la benjamine Pasqualini Hanna et du cadet Guillois mathias, bravo à tous ceux qui ont bravé le froid!
Pour les championnats de cross court deux victoires individuelles sont venus récompenser les tangos, chez les féminines Chachignon Mathilde l’emporte devant Camille Laplace d’athlé sud 77, derrière tir groupé Durieu sylvie 6ème, Lardon Emelien 11ème, Weiler véronique 14ème, un peu plus loin Coupart édeline 23ème, Tiemblo élodie 27ème et Weiler lucie 32ème.
Pour son retour à la compétition Benallou Kevin n’a pas fait dans la demi-mesure, victorieux dans le cross court masculin haut la main, un retour aux sources lui a fait le plus grand bien. Nouvel adhérent Tardy Pierre franchit la ligne en 26ème position, Dorée grégoire 52ème Segerie thierry 57ème et Yann Blanchard 83 ème ferme la marche
Tout ce petit monde sera qualifié pour les régionaux.