Pour leur première sortie en compétition de 2025, nos sprinteurs ont décidé de se mesurer lors du Meeting départemental de Fontainebleau en salle.
Bien que sans objectif particulier, si ce n’est de faire un point sur la préparation estivale, nos jeunes athlètes ont tout de même retrouvé goût à la compétition. Digne d’un Koh Lanta, plusieurs blessures sont venues perturber la compétition et les courses de nos athlètes (dont une magnifique chute sur le 200m !).
Mais parmi nos athlètes survivants, nous pouvons noter de bonnes performances sur les 60m et 200m, avec notamment un record personnel en 7’’55 sur 60m pour notre junior Théo, avec également de bons chronos pour nos cadets et cadettes pour leur premier 200m en salle.
Pour leur première compétition chez les grands, Laure-Anaïs et Andjy ont pu démontrer toute leur capacité en signant de bonnes performances sur 60 et 200m. Le bilan est encourageant pour la suite.
Félicitations à nos athlètes et bon rétablissement aux blessés !
Résultats de la compétition : https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&pardisplay=1&frmespace=0&frmcompetition=300915&frmclub=077118
