• Championnats régionaux Cadets-Juniors à Montgeron (1/2 fond)

    C’est ce dimanche 13 juin que se déroulaient les épreuves du 1500m cadets et cadettes. Sur ces épreuves, étaients inscrits 2 cadettes et un cadet pour ce championnat régional. On retrouvait aussi Lucie sur 400m cadette.

    Lucie Weiler était donc de la partie pour ces championnats régionaux sur la distance de 400m. Elle termine en 68″74, 6è de sa série, pas si loin de son RP (68″17) si on prend en compte le sommeil accumulé la veille de la course… Bravo d’avoir eu le courage de s’aligner au départ malgré la fatigue !

    Record personnels pour nos trois cadets sur 1500m

    Honneurs aux filles, Edeline Coupart termine, à la 1ère place de sa série en 5’13″68. Elle bat son record de 6 secondes, reste à persévérer pour encore faire descendre le chrono aux LIFA …

    Sa camarade d’entrainement Florianne Picoche termine elle aussi troisième de sa série en 4’56″25,en battant son record de près de 4 secondes. Les minimas E sont réalisés pour Florianne (5’04), mais en réalisant 5’52 » aux LIFA, elle serait assurée de faire le voyage pour les championnats de France jeunes (NIORT).

    Champion régional et tout près des championnats de France

    Notre cadet Ouissam Menan, était aussi engagé sur 1500m. Il gagne en 4’05″49 et bat lui aussi son record. Les minimas D étant à 4’05 », Ouissam a déjà un pied dans la voiture direction Niort (malgré la 1/2 seconde de « trop », il devrait être repêché sur la distance). Il a une fois de plus démontré ses énormes progrès cette année grâce à son sérieux à l’entrainement. Il tentera de réaliser les minimas sur 3000m dans 15 jours à Conflans Saint Honorine pour pouvoir s’aligner sur cette distance aux championnats de France jeunes.

    Bravo à tous les quatre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress