Aller au contenu

Championnats LIFA de Cross

    Le dimanche 18 février, le club de l’USNSPA organisait sur ses terres les championnats d’Ile de France de cross. Une grande organisation, menée de main de maitre par l’ensemble des bénévoles du club.
    Pour les petites catégories il s’agissait de la cloture de la saison de cross tandis que les plus grands essayaient d’obtenir leur ticket pour les Championnats de France.

     

    Pour cette compétition, 8 athlètes du club avaient obtenu leur place pour ces championnats.

    Les minimes entrainés par René Tiemblo  et Carlos Da Silva étaient au nombre de 4. Chez les filles, Emma Dialem très sérieuse à l’entrainement obtient une très belle 47ème place, sa copine Chardon Jeanne termine elle 60ème.

    Louis Pichon en grande progression prend une sublime 21ème place, avec du sérieux il pourrait faire de belles choses. Gabriel Lauru termine lui 102ème.

    Dans la catégorie cadet, nous avions deux représentants. Djedeli Kelian termine 103ème et Johan Brugeille 192ème. Tout les deux engrangent de l’expérience pour l’avenir.

    Chez les juniors, Edem Sabri Ferre dans une course très rapide se classe 104ème. Nous le retrouverons cet été sur la piste ou ses chronos devraient descendre au vue de son sérieux à l’entrainement.

    Blandine Teninge, la plus apte à obtenir son billet pour les championnats de France loupe son objectif. La malheureuse ayant été malade toute la semaine précédente s’est battue jusqu’au bout et finit 68ème. Ce n’est que partie remise pour l’année prochaine.

     

    Ces LIFA ont été une grande réussite que ce soit sur le plan organisationnel, sportif, humain.
    Le club remercie tous ses partenaires et l’ensemble des bénévoles.