• Championnats départementaux Nemours 29 et 30 Mai 2010 (lancers)

    Le rythme des compétitions s’accélére.
    C’est à Nemours que sont organisés les championnats départementaux CADETS-VETERANS. Une occasion de plus pour nos bénevoles de démontrer leur savoir faire en la matière.

    Pour notre équipe de lanceurs les résultats n’ont pas été trop mauvais.

    Honneur aux dames.

    Chez nos cadettes, Kimberley Rossi effectue un concours du disque à 21m02.Ce résultat « moyen » ne la satisfaisant pas on peut penser que ces prochaines prestations seront au niveau qui est le sien.Pour information son record personnel est à 24m62 et fut établi lors du premier tour des interclubs à Meaux.

    Au marteau l’équipe cadette fait encore parler la poudre.1ère et 3e du concours.Jennfier Batu prend la première place avec un jet à 47m84. Devancant Cassandra Ugolin qui prend la 3e place avec un jet à 32m52 établissant ainsi son nouveau record personnel.

    Chez les juniors féminine Morgane Berard s’empare du titre au marteau avec un jet à 32m37,battant son précédent record personnel.

    Passons aux hommes.
    Chez les cadets, Jonathan Doger en lanceur complet  prend la 2e place au concours du disque avec un jet à 38m20 , la première place au marteau avec un lancer à 44m90 ainsi que la 1ere place au javelot avec un jet à 49m92. Bravo Jo.

     

    En junior,Michael Tiemblo dans la continuité des épreuves combinées effectue un concours du javelot à 38m72 lui permettant de prendre la 2e place. 

    Notre vétéran touche-a-tout Nicolas Abbé,délaissant pour une fois son poids prend la 7e place du concours du javelot avec un jet à 28m00.Il s’empare aussi de la 4e place du concours du disque avec un jet à 24m25,devancant Cesaire Cheviot qui lui lanca le disque à  23m46.

    Le concours de marteau Seniors-veteran vit de belles empoignades et Frédéric Berard prit la 3e place du concours Vétéran (marteau de 7kg) avec un jet à 25m00 battant ainsi record personnel.

    Voila qui prouve que les « anciens » prennent autant de plaisir que les jeunes dans ces concours et sont tout autant capables de se « tirer la bourre » que des cadets.

    Pour terminer ces championnats départementaux notant la qualification pour les « Ile de France » de:

    Jonathan Doger
    Michael Tiemblo
    Jennifer Batu
    Cassandra Ugolin
    Morgane Berard

    Bravo à eux et suite au prochaine épisode…

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress