Championnats de Seine et Marne de Cross 2010 à Meaux (Jeunes)

Résultats plus que prometteurs

Tout les tangos étaient sur le pont dimanche 17 janvier pour les championnats de seine et marne à Meaux, et les jeunes ont plus que remplis leur contrat. Les poussines ouvraient le bal de belle manière puisque MARTINS Emilie termine sur la troisième place du podium, derrière les copines suivent de prêt: 

BLANCHARDCharlotte   8eme
DE OLIVEIRA Margot  12ème
GARCIA Magalie         16ème
MARTIN Marie amelie  28ème
MERTZ Mélanie          33ème
RICHARD Camille        42ème
LAYANI Ashley          70ème

Elles remportent haut la main le classement par équipe avec plus de 30 points d’avance sur les seconde, ce qui est encore plus encourageant, c’est que certaines rejoindront l’équipe benjamines l’année prochaine!!!

  • Equipe Benjamines

 

Elle a imité celle des poussines, puisque l’équipe remporte le titre à égalité de points avec l’UAMontereau, dans ce cas c’est la meilleure quatrième de l’équipe qui départage pour le classement!!
En ce qui concerne les résultats individuels, la palme revient à TREGNIER Pauline terminant au pied du podium régulière cette année son ne va pas tarder à sonner.

Grâce à ce classement elle se qualifie dans l’équipe de seine et marne pour le match interdépartemental du mois de février, tout comme sa complice JACOBY Amandine qui se classe 16ème première remplaçante pour ce même match.

Suivent derrière de très prêt :


COCQUARD Celia  21ème


GARCIA Céline 30ème


CADIER Sandra 82ème


MERTZ Clara 101ème

Sandra et clara ne sont pas des spécialistes du cross mais pour les copines et le club elles se sont fait violence et ont été jusqu’au bout,BRAVO LES FILLES!!!!

Eveil athlétique filles

Cinq filles étaient au départ motivées pour faire aussi bien que leurs copines, il s’en est fallu de peu à 1 point seulement des premières elles prennent  la seconde place par équipe. Félicitons ces jeunes demoiselles graine de championne:

EBARA Tracy          9 ème
CARDOSO Adeline 16ème
JODTS Fiona        18ème
PIRES Clara           35ème
BETHRY Coralie     53ème

MINIMES FILLES

MARTINS Tiphanie 29 ème gagne son billet pour les régionaux seule minime du club en course un peu à cours d’entrainement elle ne pourra que s’améliorer au fil des courses. 

Chez les garçons, les résultats sont aussi bons puisque

POUSSINS

L’équipe termine à la seconde place avec des garçons courageux, notons les bonnes places de LUCIEN Brice 7ème et de GHODS Dariouche 8ème

ainsi que POIREE Jordy 11ème

PERON Baptiste       52ème
BILLARD Paulin        78ème
LATA Nicolas           126ème
BETHRY Alexandre   129ème

complètent l’équipe.

EVEIL ATHLETIQUE GARCONS

Seulement trois au départ pas de quoi faire une équipe, mais une place de troisième pour WATIER Florent qui tire bien son épingle du jeu. Ses copains se classent respectivement 50 ème pour DETILLEUX Hugo et 102 ème pour MERCIER Tom.

BENJAMINS

Les quatre benjamins présent au championnat ont pu découvrir ce qu’était le niveau du cross en seine et marne, c’est à dire bon! Sur un parcours boueux le jeune DETILLEUX Lucas 17 ème  pour sa première année benjamin s’en sort avec les honneur puisque cette place lui donne peut être le droit de faire parti de l’équipe de seine marne tout comme amandine et pauline. Derrière suivent BOUARD Pierre 37 ème MAJOUX Pierrick 79 ème  HUET Quentin 115 ème

Prochain rendez-vous pour les jeunes du club, Montereau le samedi 30 janvier  demandez votre convocation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress