Deux tickets validés pour les championnats de France de cross de Vittel
Une délégation de 12 athlètes de l’US Nemours se déplaçait le dimanche 17 Février à Verneuil sur Seine aux championnats d’Ile de France de cross. Passage obligatoire pour les grandes catégories pour essayer de valider son ticket pour les championnats de France qui auront lieu le dimanche 10 Mars à Vittel. Deux athlètes réussissent à décrocher leur place pour les Frances. Le premier est notre junior Ghods Dariouche. Après une saison un peu plus compliquée que les années précédentes ou Dariouche a dû jongler entre études et entrainement, il réussit quand même une course très convenable en finissant 17 ème , ce qui lui permettra de défendre ses chances lors des Frances.
Le deuxième ticket décroché revient sur le cross court à Kévin Benallou. Après une course remarquable il obtient une très belle 7 ème place dans une course très relevée. Très en forme actuellement, cela promet un beau résultat pour les championnats de France, à lui de jouer ! Déception pour Emeline Lardon très en forme durant toute cette saison, elle n’a pas réussi à décrocher son billet, malheureusement malade ce week end et ne pouvant pas respirer cela a été très difficile. Malgré cela elle se classe quand même à une honorable 64 ème place au cross long.
Qualifiée l’année dernière, notre cadette Jeanne Chauris n’a pas réussi à réitérer avec une préparation embêtée par des petites maladies elle termine 54 ème. Deux autres beaux résultats sont à mettre en avant dans les petites catégories. Tout d’abord, chez les minimes filles Hanna Pasqualini finit sa belle saison en c
oupant la ligne à la 30 ème place. Nael Ledain chez les garçons termine 24 ème . De bonne augure pour la saison estivale qui arrive.
Autres résultats :
Trevit Sara (MIF) : 96
El Housni Anissa (MIF) : 217
Detilleux Hugo (CAM) : 165
Simard Charline (CCF) : 218
El Housni Marieke (CCF) : 242
Detilleux Lucas (CCM) : 181