Championnats 77 de cross

    La saison de cross étant lancée, le premier grand rendez-vous avait lieu le dimanche 12 janvier à Combs La Ville pour les championnats de Seine et Marne de cross.

   Une quarantaine d’athlètes étaient présents pour défendre leur chance et pour les plus grandes catégories obtenir leur qualification pour les régionaux qui auront lieu le dimanche 26 janvier à Créteil.

            Le club repart avec 3 podiums, dans les petites catégories Céleste Lardon (poussine) finit à une belle 2ème place qui confirme la forme de celle-ci, en école d’athlétisme Noa Chaintrau termine 3ème. Le dernier podium est remporté par la junior Chauris Jeanne qui prend une belle 2ème place. Jeanne ne cesse de progresser avec le travail fournit en collaboration avec son entraineur Carlos Da Silva.

CHAURIS Jeanne

    Certains effectuent des bonnes courses mais échouent malheureusement au pied du podium. Le cadet Nael Ledain et la minime Hanna Pasqualini finissent 4ème.

LEDAIN Nael

  Autres beaux résultats, la belle 11ème place de Sara Trevit passée dans la catégorie cadette. La senior Emeline Lardon prend une belle 15ème place dans la course élite en se classant 4ème senior femme.

  Théo Cunha en progression et avec le sérieux fournit à l’entrainement termine 16ème dans la catégorie benjamin. La relève arrive avec aussi la belle 5ème place de Bohic Mael en poussin garçon.

TREVIT Sarah

Nous félicitons tous les autres athlètes qui ont franchi la ligne d’arrivée.

 

            Le dimanche 26 janvier nous retrouverons 16 athlètes qui ont obtenu leur billet pour les régionaux de cross à Créteil. Ils représenteront les couleurs du club pour pouvoir continuer leur saison jusqu’au Lifa voir les Frances pour certains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress