Championnat 77 de Cross à Ponthierry : Résumé

En l’absence des plus grands qui sont en stage en afrique du sud et d’autres qui se préservaient pour les régionaux dans quinze jours, ce sont les jeunes qui ont brillé lors des championnats de Seine-et-Marne de cross à Ponthierry. Sur un parcours boueux et exigeant les Tangos ont bataillé pour obtenir des places d’honneur, mais c’est surtout par équipe que les résultats  sont encourageants.

En benjamine, Masternak Romane 13ème, pour son retour à l’athlétisme et les débuts prometteur de Beucher Amandine 19ème s’offrent la possibilité de faire partie de l’équipe de Seine-et-Marne lors des LIFA en février… à suivre ! Cardoso Adeline 57ème et Jodts Fiona 62ème complètent l’équipe qui se classe 6ème, tout comme les benjamins garçons avec Lima Thibault 17ème, Tadjine Yanis 29ème, Dal’Secco Galahan 57ème et Avignon Loic 65ème.

Les minime filles et garçons montent sur la 3ème marche du podium par équipe, avec de bons résultats individuels; Martins Émilie 4ème et Blanchard Charlotte 6ème chez les filles, et Detilleux Lucas 6ème chez les garçons. Logique au vu de leur sérieux à l’entrainement.

Chez les écoles d’athlé, les filles montent sur la 2ème marche du podium avec une équipe homogène. En revanche, chez les poussins/poussines un peu de déception pour les entraineurs car il y avait beaucoup trop d’absents pour prétendre jouer les premières places.

En cadette, Pauline Tregnier, pour sa première course chez les grands prend la 3ème place. Auteur d’une course pleine de courage, elle arborait un grand sourire tout à fait satisfaite de sa performance.

Weiler Véronique seule rescapée chez les as, a elle aussi rempli son contrat en se classant 3ème vétérane et 7ème au scratch. À savoir que dans la course 72 vétéranes étaient présentes sur 110 paricipantes, signent que le niveau s’élève !

Prochaine sortie, le 27 janvier 2013 pour les régionaux sur le même parcours à Saint-Fargeau Ponthierry, où l’on retrouvera un grand nombre d’athlète.

Les résultats complets sont disponiblites ICI

Ainsi que les photos de Gilles


 

Benjamins garçons – 6ème par équipe

 

Blanchard Charlotte – 6ème en minimes

 

Ghods Siavoche en cadets

 

Martins Émilie – 4eme en minimes

 

Minimes garçons – 3ème par équipe

 

podium de Trégnier Pauline

 

Poussines filles

 

Segerie Thierry, O’Daly John et Racinet Loïc

 

podium de Weiler Véronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress