Nos athlètes ayant été privé de compétition pendant presque deux ans, recherchent sans relâche des meetings pour améliorer leur chrono où leur marque.

Le samedi 19 juin, Quentin Brunet accompagné de son coach Michel Nguerret se présentaient à Saint Denis pour un concours de saut en longueur. Après un concours plein de frayeur et d’essai, Quentin réussi à retomber à 6m70 ce qui lui procure son nouveau record personnel. Nous retrouverons Quentin dans cette discipline plus souvent à l’avenir.

 

Le lendemain, Carlos Da Silva emmenait ses deux coureurs de 800m en l’absence de Dariouche blessé.
A Joinville Le Pont Nael était présent pour essayer d’améliorer son temps au vue des championnats de France qui arrive. Nael étant novice dans la discipline il s’est fait enfermé dans le premier tour, il réalise donc le temps de 1’52’’29, temps correct. Aux championnat de France Nael devra jouer tactique pour rentrer en finale et essayer de gagner sa première médaille nationale, lui qui en est capable avec le potentiel qu’il a.

 

La belle performance vient du petit nouveau, Joseph Fournier, arrivé depuis cette année, il ne cesse de montrer ses capacités et son envie de progresser à l’entrainement. Après une belle course Joseph franchit la ligne d’arrivée en 2’02’’33 et bat son record de 4 secondes. Bravo à lui.