• Compétition benjamins – minimes – cadets nemours

    Les benjamins minimes qui enchainent les compétitions étaient sur leurs terres le samedi
    12 avril pour essayer d’améliorer leurs performances. Un petit groupe d’une trentaine d’athlètes y était présent. La benjamine Mélissa Moutai-Bouchel continue sa progression en améliorant son total de point au triathlon en totalisant 85 points. Ses performances ne cessent d’être battues de compétition en compétition, elle réalise son 50m en 7’’98, et bat deux records personnels, sur la longueur avec 4m37 et en marteau avec un jet à 25m59. Dans la même catégorie, Sara Aalilouche lance son disque à 16m24 et remporte le concours. Chez les benjamins, les garçons sont constants et en tête du triathlon les noms varient de week end en week end. Pour cette compétition le trio gagnants est Rechon-Reguet Bastien (72pts), Loffredo Maxim (70pts) et Timbert Felix (69pts). Les performances à mettre en avant sont le 7’’65 de Maxim sur 50m, ou les 4m11 en longueur et les 21m75 au javelot de Bastien. Amiard Garance se révèle au fur et à mesure des triathlons et cette fois elle prend les devants sur sa copine d’entrainement Ouhassou Farah. Elle termine 4 ème avec 83 points, 5 de mieux que la dernière fois. Cette performance notamment grâce à sa belle course sur 1000m avec un chrono
    de 3’29’’02 et 28m07 au disque.

    Des beaux résultats viennent également de la demi-fondeuse Hanna Pasqualini qui grâce à son sérieux à l’entrainement, sa motivation et sa persévérance réalise un beau 3’19’’24 au 1000m, mais également de Ouhassou Nesrine qui commence à comprendre les choses et réalise 4m71 à la longueur.

    Nael Ledain continue dans sa constance et gagne le triathlon chez lui avec un total de 104 points avec notamment un record sur le javelot avec un jet à 39m83. Son copain, Nassim Aalilouche quant à lui fait un bond à 1m55 en hauteur. La compétition était également ouverte aux cadets et cadettes. Ils étaient là pour voir où ils en étaient à l’approche de l’entrée dans la saison estivale lors des interclubs le 4 mai à Montereau. Nous noterons deux belles performances, celle de Yoann Minost à la longueur où il retombe à 6m02 et dans une autre discipline, celle du javelot, Fabien Scavongelli lance à 39m83.

    La saison estivale est encore longue, nous attendons encore de belles surprises.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress