Si florian Carvalho est en attente de la décision pour sa sélection aux Europe de cross, Chachignon mathilde est déjà fixé sur son sort, 22ème au scratch lors du cross de l’acier, 12ème française à seulement 30 secondes de la sixième place qui aurait été synonyme de sélection. La semaine précédente au cross d’Allonne mathilde avait pris une très bonne 8ème place et pouvait largement jouer sa chance!

Rien a regretté, elle a tout tenté et l’on peut même dire qu’elle se rapproche du top 10 français, une juste récompense au vue de l’investissement!

La semaine dernière Da silva Brigitte a pris la seconde place du cross de l’Yonne républicaine en venant mourir à quelques secondes de la première, malgré un bon retour le sprint final lui étant fatal!
la saison cross est lancée
Autres Posts

La boutique est là!
BOUTIQUE 2025 la nouvelle collection est là!!! Dès aujourd’hui nous vous proposons une large game avec des produits collectors

CROSS de NEMOURS: Les Résultats
Ce dimanche 23 novembre 2025, se tenait le Cross de NEMOURS. Nous avons eu grâce a une discussion informelle avec
