• Championnats de Seine et marne en salle

               Les championnats en salle avaient lieu pour la première journée à Eaubonne dans le Val d’oise, certains ont confirmé et les jeunes cadets se sont mis en valeur. Ophélie Ugolin gagne le 60 espoirs avec un excellent 7″68, Abbe Nathan en juniors  sur la même distance franchit la ligne en seconde position  avec un chrono de 7″12 les deux meilleurs sprinters du club font une première sortie convaincante!
    peron blandine longueur
                Chez les cadets, dont la plupart goûtait pour la première fois aux championnats adultes, Loic Avignon ressort du lot, sur 60 m il termine quatrième en 7″48 et réalise 23″92 sur 200m, plus sérieux à l’entraînement  il devrait exploser cette saison.
                Chez les filles Batu georgina est à mettre à l’honneur, elle échoue aux pieds du podium au triple saut avec 10.37m et sur 60 m réalise 8″62, dans la même catégorie Martins émilie commence à prendre conscience de ses qualités, avec 1.50 m deuxième en hauteur, 4,66 en longueur et 65″03 au 400m.
     quentin brunet hauteur
                 D’autres ont montré qu’il revenait en forme, en cadet Brunet quentin second avec 1.85 en hauteur, Dafniet romane pour son premier 3000marche en salle 21’37″9 ,Tiemblo michael 4,10m à la perche seniors et  3,50 pour Dore grégoire en espoirs.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress